Syndie Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages: 74 Age: 27 Localisation: Victoriaville Points: 1378 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Ma présentation, il était temps que je la fasse Jeu 5 Fév - 13:37 | |
| # Pourquoi avoir choisi ce nick? J'ai choisi Syndie parce que c'est mon prénom tout simplement! # Votre Ville et PAYS: J'habite à Victoriaville, au Canada # Ce que vous faites dans la vie (profession-occupation etc): J'ai un BAC en enseignement au primaire, mais pour l'instant, je suis sans emploi! # Nombre d'enfants que vous avez (dans le bedon ou hors bedon): J'ai 2 enfants! # Prénom(s) de votre (vos) enfant(s): Mon garçon de 4 ans se nomme Nathanyel, et ma fille de 5 mois se nomme Sheylann # Votre état civil (célibataire,conj de fait,mariée divorcée etc): Je suis mariée! # Nombre d'enfants que vous désirez avoir: J'aimerais avoir 4 enfants. # Où avez vous découvert la GB? Sur MSN il y a quelques années! # Parlez nous de VOUS (intérêts,passions,passe temps): Je suis une fille qui adore les arts. Je joue de la flûte traversière, j'ai des bases de piano et je chante  J'aime le dessin aussi. J'ai commencé à me découvrir un passion pour le scrapbooking. Je suis une fille qui adore les enfants, de là mon choix de carrière! |
|