Pourquoi avoir choisi ce nick?Isa(pour mon prénom)et le 476(c'est pour un ancien tel que jai deja eu quand j'habitais a terrebonne)pas tres original,mais bon...
Votre Ville et PAYS:Je demeure a Ste cécile de Milton(15 min de Granby)et c'est au canada,plus précisément au Québec
Ce que vous faites dans la vie (profession-occupation etc):Bon jsuis maman a la maison et je fait du bénévolat a l'école primaire,a la bibliotheque
Nombre d'enfants que vous avez (dans le bedon ou hors bedon):Jai 7 enfants qui ont de 4 a 19 ans. 5 gars et 2 fille
Prénom(s) de votre (vos) enfant(s):Bobby,Steven,Caroll-Anne,Geddy,Alex,Olivier et Marilou
Votre état civil (célibataire,conj de fait,mariée divorcée etc):Je suis avec mon chum de puis bientot 15 ans...ouffff
Nombre d'enfants que vous désirez avoir:plus jeune jen voulais 3 et je suis rendu a 7,ma famille est faite et je ne veut pas d'autre,enfant
Où avez vous découvert la GB?C'est grace a Annymaction,elle m'a fait découvrir votre merveilleux site...
Parlez nous de VOUS (intérêts,passions,passe temps):j'adore tricoter(pantoufle et foulard)la popote,marche a pied,surtout dans le bois,ski de fond,faire des recherches sur internet,sur n'importe quelle sujet,la lecture,meme si jai rarement le temps....