Nombre de messages: 17401 Age: 33 Localisation: Québec Points: 12038 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Crèmes pour les fesses rouges Dim 2 Nov - 14:30
Que mettez-vous pour protéger les fesses de bébé contre l'éryhtème?
Répondez à ces questions pour chaque crème!!!! Meme si qqn utilise la même crème que vous nous attendons vos commentaires !
Faites copier coller pour chaque items!!!!!!!
1-Nom du produit: 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? 5-Que sent elle? 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) 7-Combien coute elle?($$$$) 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
Fondatrice et Animatrice de la GB Sept 2002
je t'aime et apprécie ta présence sur la Gb le site le hot en ville!!!![b]
Shakira Admin
Nombre de messages: 17401 Age: 33 Localisation: Québec Points: 12038 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: Crèmes pour les fesses rouges Dim 2 Nov - 14:30
De : nanny185
Envoyé : 2004-01-13 06:40
1-Nom du produit:Aveeno 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez):crème 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Pharmacie, wal-mart et partout où il y a des produits pour bébé 4-Est ce qu'elle est facile à étaler?oui 5-Que sent elle?ca sent bon.... 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...)Avoine colloïdale naturelle et oxyde de zinc 7-Combien coute elle?($$$$)aucune idée ca m'a été offert en cadeau 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!Bon....les fesses de mon fils sont resté rouge quand même...
Shakira Admin
De : nanny185
Envoyé : 2004-01-13 06:43
1-Nom du produit:equate 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez):crème 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Pharmacie, wal-mart et partout où il y a des produits pour bébé 4-Est ce qu'elle est facile à étaler?oui 5-Que sent elle?ca sent bon....elle sent le bébé 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...)oxyde de zinc 7-Combien coute elle?($$$$)pas cher.....en dessous de 5$ me semble... 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!Excellent......les fesses de mon fils redevienne belle avec celle-là..
Shakira Admin
De : CHIKKO
Envoyé : 2004-01-13 09:24
1-Nom du produit: graisse Tenderflake 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez):graisse pour patisserie 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)n importe quel bon supermarche 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? oui 5-Que sent elle? rien 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) je ne sais pas 7-Combien coute elle?($$$$) pas cher 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT mon fils et ma fille avaient les fesses au sang a cause des poussees dentaire et au bout de 2-3 jours.....plus rien! Ils ont aujourd hui de tres belles fesses sans aucune marques.....c est un truc de grand-mere.....lollllll
Shakira Admin
Sujet: Re: Crèmes pour les fesses rouges Dim 2 Nov - 14:31
De : Yzabelle99
Envoyé : 2004-01-13 09:32
1-Nom du produit:Pate D'Hile 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): genre de pate 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Les pharmacies 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? pas pire c'est assez épais 5-Que sent elle? eee je sais pas...la pate d'hile??? 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) Beaucoup de zinc 7-Combien coute elle?($$$$) environ 7$ pour un gros pot 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! EXCELLENT!! C'est la seule chose qui marche pour les fesses irrités de Laurianne!
Shakira Admin
De : Shakirä
Envoyé : 2004-01-13 22:36
1-Nom du produit: L'ourson Berri Fruit et Passion 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): Creme 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Chez fruit et passion! 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? Oui tres facile... C'est la crème la plus liquide que j'Ai vu!!! 5-Que sent elle? Elle sent l'orge et la camimille car il y a de ces ingrédient! 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) Oxyde de zinc à 15%,camomille et orge 7-Combien coute elle?($$$$) Je sais pas c,ets un cadeau mais je crois qu'elle est environ 10$ et + pot de 100 g 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
Shakira Admin
De : Shakirä
Envoyé : 2004-01-13 22:41
1-Nom du produit: Pommade de Zinc fabriqué par Rougier Pharma inc 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): creme 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Wal MArt 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? Un peu plus difficile que mon autre car plus épaisse 5-Que sent elle? Rien 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) 15% oxyde de zinc,alcool cetostéaryle,lanoline,paraffine,petrolatum blanc 7-Combien coute elle?($$$$) 5 $ je crois 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
Shakira Admin
De : Manondesources2
Envoyé : 2004-03-13 03:32
Nom du produit: eléo-calcaireluminent 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): c une creme 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) en pharmacie (en france sûr mais autre pays, chais pas) 4-Est ce qu'elle est facile à étaler?oui, vraiment facile ! 5-Que sent elle? l'huile d'olive mais assez leger ! Mais ce qui compte c surtout l'efficacité!!!! 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) huile d'olive, eau de chaux, et autre mais tout de 100% naturel!!!!! 7-Combien coute elle?($$$$)en euros 56 environ ! 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! EXCELENT puisque naturel donc aucun risque d'allergie pour bb !
Shakira Admin
De : HuskyChanel
Envoyé : 2004-09-12 23:14
1-Nom du produit: Desitin 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): creme pour les fesses 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) pharmacie 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? oui 5-Que sent elle? rien de particulier 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) huile de foie de morue 7-Combien coute elle?($$$$)8.99 pot de 130g. 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! C'est la seul qui vient a bout des fesses très irrités et elle ne part pas avec le pipi
Shakira Admin
De : HuskyChanel
Envoyé : 2004-09-12 23:14
1-Nom du produit: Desitin 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): creme pour les fesses 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) pharmacie 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? oui 5-Que sent elle? rien de particulier 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) huile de foie de morue 7-Combien coute elle?($$$$)8.99 pot de 130g. 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! C'est la seul qui vient a bout des fesses très irrités et elle ne part pas avec le pipi
Shakira Admin
De : aeris_30
Envoyé : 2005-01-24 11:46
1-Nom du produit: Zincofax extra fort 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): crème 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) pharmacie 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? oui, presque trop car elle se retrouve vite sur la couche, alors je met de la poudre par dessus et la ses no 1! 5-Que sent elle? très bonne 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) oxyde de zinc! 7-Combien coute elle?($$$$) 5-6$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
Shakira Admin
De : ♥WyNiE♥
Envoyé : 2005-01-25 01:06
1-Nom du produit: Pâte d'hile 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): C'Est une pâte blanche 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Pharmaprix, Jean Coutu et recement j'en ai trouver chez wal mart 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? Oui 5-Que sent elle? Rien, mais ma fille dit que ca sent les couches 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) eeeeeeh je ne sais pas trop 7-Combien coute elle?($$$$) 3.47$ pour un petit pot et environ 8$ pour un gros, chez wal mart 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! C'est la seule chose qui fonctionne vraiment tres bien rapidement.
Shakira Admin
Sujet: Re: Crèmes pour les fesses rouges Dim 2 Nov - 14:32
De : Damiana
Envoyé : 2005-01-29 18:39
1-Nom du produit: Herbozinc 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez):Crème 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Chez Douce Maman à St-Constant [size=12](je ne l'ai pas encore vu ailleurs). 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? Oui et elle pénètre mieux la peau car il y a des huiles ajoutées donc ne reste pas dans la couche comme les autres. 5-Que sent elle? BON au boutte! ça sent un mélange d'herbes 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) 30% oxyde de zinc, 15% huile d'amande douce, 10% huile d'olive + huile de ricin, beurre de cacao, cire d'abeille, huile de camomille biologique, tryglécérides capriliques, huile de germe de blé et huile essentielle de lavande. 7-Combien coute elle?($$$$) entre 10 et 15$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
[/size]
Shakira Admin
De : bébérose2005
Envoyé : 2006-03-17 17:47
1-Nom du produit:Mitosyl 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez):pommade 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)pharmacie 4-Est ce qu'elle est facile à étaler?oh que oui 5-Que sent elle?sa sens tres bon mais impossible de dire koi 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...)les substance active sont l huile de poisson, l oxyde de zinc , les autres composant sont l huile essentiel de geranium,le salicylate de méthyle, le butylhydroxyanisole, la vaseline,la graisse de laine,l eau purifié. 7-Combien coute elle?($$$$) 4.81 euros les 65g 7.60 les 150g et 9.80 les 180g 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!EXCELLENT
Shakira Admin
De : °Angélique°Elfe°De°Lune°
Envoyé : 2006-09-06 23:02
1-Nom du produit: Crème à l'oxide de Zinc "Option +" 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez): une crème 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) pharmacie Uniprix 4-Est ce qu'elle est facile à étaler?oui 5-Que sent elle? légèrement la poudre de bébé 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) lanoline, cire d'abeille 7-Combien coute elle?($$$$) 6,99$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! b= bon ( à mon avis)
Shakira Admin
De : Maria113281
Envoyé : 2007-03-08 14:55
1-Nom du produit: creme protectrice naturelle Mon Bébé 2-Il s'agit d'une crème ou autre(précisez):creme 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) SAvonnerie Olivier je l'ai acheter a Magog sur la rue principale 4-Est ce qu'elle est facile à étaler? facile a étaler et une petite quantité est nécessaire elle est tres efficace 2-3 application et c'Est fini et meme sur les joue sec j'en met 1 fois et c'est comme neuf 5-Que sent elle? huile d'olive 6- A-t-elle des composant particuliers ( beurre de karité, lanoline, bourrache...) gel d'aloes, eau hamamélis huile d'olive et de noix de coco, cire d'abeille, vit. E ... 7-Combien coute elle?($$$$) 30$ pour 130g mais ca n'en prend peut ca vaut la peine 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!