Nombre de messages: 17411 Age: 34 Localisation: Québec Points: 12158 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: ♫LAIT POUR BÉBÉ♪ Dim 2 Nov - 13:51
J'aimerais savoir quel sorte de lait pour bébé utilisez vous ????(et ceux que vous avez utilisé!!!!! ) Répondez à ces questions pour chaque sorte de lait!!!! Meme si qqn utilise la meme marque que vous inscrivez vos criteres quand meme!!!
Merci!!!!!!!
Faites copier coller pour chaque items!!!!!!!
1-Marque de lait pour bébé: 2-Est-ce qu'il tache? 3-Où peut on se le procurer? 4-En poudre ou concentré? 5-Le prix? 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : [/b]
Fondatrice et Animatrice de la GB Sept 2002
je t'aime et apprécie ta présence sur la Gb le site le hot en ville!!!![b]
Shakira Admin
Nombre de messages: 17411 Age: 34 Localisation: Québec Points: 12158 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: ♫LAIT POUR BÉBÉ♪ Dim 2 Nov - 13:51
De : nanny185
Envoyé : 2004-12-20 15:24
1-Marque de lait pour bébé: Similac Advence sans fer 2-Est-ce qu'il tache? Non, en tout cas moi à cahque fois que bébé en a échappé et bien ca ce lavais très bien. Mais remarquez que je n'avais pas un bébé régurgiteur. 3-Où peut on se le procurer? Pharmacie, Wal-Mart. Zeller's, etc... 4-En poudre ou concentré? En concentré...J'ai jamais aimé utilisé la poudre j'Avais pas le tour. 5-Le prix? Environ 30$ la caisse de 12. 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Non jamais. 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : Il est à noter qu'il n'existe plus ce lait. La compagnie l'a enlevé de sur la marché pour mettre uniquement du lait enrichi de fer.
Shakira Admin
-Marque de lait pour bébé: Bon départ2-Est-ce qu'il tache? non! 3-Où peut on se le procurer? partout mais chez wal mart le moins cher! 4-En poudre ou concentré? concentré 5-Le prix?de mémoire 28,75 $ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? il est enrichi de fer donc constipe un peu mais bébé était prématuré donc pour le fer il était très recommandé! [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : Plusieurs personnes autour de nous le prenne et tout comme nous l'adore! [/b]
Shakira Admin
1-Marque de lait pour bébé: maman 2-Est-ce qu'il tache? non 3-Où peut on se le procurer? dans les seins d'une maman 4-En poudre ou concentré? liquide 5-Le prix? De l'amour 6-Avez vous eu un probleme avec se lait?Oui Si oui lequel? De la patience [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! EXCELLENT 8-Commentaire : Se lait est de très bonne qualité et très bon pour le bébé, il faut par contre de la patience, parce que c'est pas toujours facile [/b]
Shakira Admin
De : ♥WyNiE♥
Envoyé : 2004-12-20 20:45
1-Marque de lait pour bébé: Bon départ de Nestlé 2-Est-ce qu'il tache? Non, pas a ma connaissance 3-Où peut on se le procurer? Pas mal partout (quand ils en ont ) 4-En poudre ou concentré? Concentré, j'aime pas le lait en poudre.. 5-Le prix? Le moin cher chez WalMart, 29.99$ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Non jamais aucun, avec mes 2 enfants. 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!: Personnellement je dirais a) Excellent 8-Commentaire : À l'hopital a ma deuxieme, ils m'ont donner du similac et elle avait des grosses crampes au ventre, depuis que je l'ai mis au bon départ elle a jamais eu de colique...
Shakira Admin
Sujet: Re: ♫LAIT POUR BÉBÉ♪ Dim 2 Nov - 13:52
De : HuskyChanel
Envoyé : 2004-12-20 21:49
1-Marque de lait pour bébé: Enfalac 2-Est-ce qu'il tache? non je mets du chasse-tache et je lave tout de suite 3-Où peut on se le procurer? Partout 4-En poudre ou concentré? en concentré 5-Le prix? environ 30$ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Ma fille avait des coliques 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Pour certains bébé mais pas la mienne 8-Commentaire :
1-Marque de lait pour bébé: Enfamil A+ 2-Est-ce qu'il tache? Non avec du chasse tache et laver tout de suite 3-Où peut on se le procurer? Partout 4-En poudre ou concentré? En concentré 5-Le prix? Plus cher que les autres environ 38,97$ la caisse 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Ma fille avait des gaz [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Celui qui se rapproche le plus du lait maternel malgré que Bon Départ en ont un maintenant qui lui ressemble 8-Commentaire :
1-Marque de lait pour bébé:Bon Départ 2-Est-ce qu'il tache?Non avec du chasse tache et laver tout de suite 3-Où peut on se le procurer?partout 4-En poudre ou concentré?Concentré 5-Le prix?30.97$ chex uniprix et au mien la 5e caisse il enlève 20$ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel?non [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Ma fille a réglé ses problèmes de gaz et coliques avec celui la 8-Commentaire :
1-Marque de lait pour bébé:Bon départ transition 2-Est-ce qu'il tache? Non avec du chasse tache et je le lave tout de suite 3-Où peut on se le procurer?Partout 4-En poudre ou concentré?En concentré 5-Le prix?28,97$ chez Uniprix et 20$ de moins après 4 caisses 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel?non [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire :
[/b]
[/b]
[/b]
Shakira Admin
De : TANIACEMOI
Envoyé : 2004-12-20 22:22
1-Marque de lait pour bébé:production ma maman
2-Est-ce qu'il tache?non du tout...ce lave bien
3-Où peut on se le procurer?dans les seins apres l'accouchement
4-En poudre ou concentré? plutot liquide
5-Le prix?gratuit
6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel?pas du tout
7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! le meilleur qui soit
Shakira Admin
De : Shakirä
Envoyé : 2004-12-20 22:23
1-Marque de lait pour bébé: Similac avec FER 2-Est-ce qu'il tache? Je sais pas 3-Où peut on se le procurer? PARTOUT 4-En poudre ou concentré? POUDRE 5-Le prix? Je sais pas j'ai jamais PAYÉ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? NON 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : Jeremy aime mieux le lait MATERNEL
1-Marque de lait pour bébé: Enfalac 2-Est-ce qu'il tache? Je sais pas... 3-Où peut on se le procurer? Partout et surtout par la poste 4-En poudre ou concentré?POUDRE 5-Le prix? Jamais rien payé...Échantillon GRATOS 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Il goutte pas bon [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : Jeremy aime mieux le lait MATERNEL
1-Marque de lait pour bébé: Enfamil 2-Est-ce qu'il tache? Je sais pas 3-Où peut on se le procurer? Par la poste pour moi! 4-En poudre ou concentré? POUDRE 5-Le prix? Je sais pas... 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? NON [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire :
1-Marque de lait pour bébé: Bon depart 2-Est-ce qu'il tache? Je sais pas 3-Où peut on se le procurer? Partout 4-En poudre ou concentré? Poudre 5-Le prix? J'ai rien payé 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? NON [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire :
[/b]
[/b]
[/b]
Shakira Admin
1-Marque de lait pour bébé: Lémiel de millupa 2-Est-ce qu'il tache? non 3-Où peut on se le procurer? en supermarché 4-En poudre ou concentré? poudre y a pas de concentré ici 5-Le prix? la boite (canne) 12€ = 17$ (2 par semaine) 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? aucun 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! bien 8-Commentaire : c'est le - cher et ma fille le préferrai à d'autre c'est une très vieille marque, mes cousins il y a 40 ans en prenaient conseillé par la pédiatre pour les bb qui sont difficiles après avoir gouté aux nénés de maman
Shakira Admin
De : Mariecalude1
Envoyé : 2004-12-22 20:29
1-Marque de lait pour bébé:Bon depart 2-Est-ce qu'il tache?non 3-Où peut on se le procurer?pharmacie, wal-mart 4-En poudre ou concentré?poudre 5-Le prix?19.99 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel?non 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire :
Shakira Admin
De : Izaβl
Envoyé : 2004-12-23 21:21
1-Marque de lait pour bébé: Enfamil A+ 2-Est-ce qu'il tache? il laisse des marques sur les pyjama quand le lait coule 3-Où peut on se le procurer? partout j'imagine 4-En poudre ou concentré? poudre 5-Le prix? j'en ai aucune idée, j'ai recu des échantillons par la poste 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? non pas encore Si oui lequel? 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire :
1-Marque de lait pour bébé: Similac avec fer 2-Est-ce qu'il tache? laisse des traces quand bébé régurgite 3-Où peut on se le procurer? partout 4-En poudre ou concentré? concentré 5-Le prix? 30$ la caisse de 12 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? non [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : J'aime mieux le lait concentrer c'est moins long et moins compliquer a préparer!
[/b]
Shakira Admin
Sujet: Re: ♫LAIT POUR BÉBÉ♪ Dim 2 Nov - 13:53
De : Manondesources2
Envoyé : 2004-12-26 22:02
1-Marque de lait pour bébé:Milumel AR (anti regurgitation) 2-Est-ce qu'il tache? non, pas spéclialement 3-Où peut on se le procurer?en pharmacie uniquement(france) 4-En poudre ou concentré?en poudre 5-Le prix? 8 euros environ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? non au contraire il a aidé mon fils pour ses regurgitations et ce jusqu'à ces 14/15 mois , Si oui lequel?un seul prob, lait épais (épaississant farine de caroube ) trouver la bonne tétine pour laisser passer le lait! 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT car j'ai fait ts les laits AR et c le seul qui a marché 8-Commentaire : je le recommande vivivement à toutes les mamans dont leurs titous ont des regurgitations car finit les medics, bb peut boire son bibi en paix!
Shakira Admin
De : soso5270
Envoyé : 2004-12-29 12:07
Marque de lait pour bébé:similac2-Est-ce qu'il tache?oui 3-Où peut on se le procurer?moi je le prenait a la pharmacie 4-En poudre ou concentré?en poudre 5-Le prix?24.99la canne 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel?non 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!bon 8-Commentaire je suis sûre que le laits marternel et encore meilleur
Shakira Admin
De : Kierra007
Envoyé : 2004-12-30 15:06
1-Marque de lait pour bébé: Enfalac 2-Est-ce qu'il tache? Oui quand mon fils régurgitait, je devais laver tout de suite 3-Où peut on se le procurer? pharmacies, Wal-Mart, Épiceries 4-En poudre ou concentré? Poudre 5-Le prix? 6+ 19.50$ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Non 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire
Shakira Admin
: crex17
Envoyé : 2004-12-30 16:19
1-Marque de lait pour bébé;enfalac prosobee 2-Est-ce qu'il tache?non oxy clean!!! 3-Où peut on se le procurer?wal-mart moin cher 4-En poudre ou concentré?semi-concentre 5-Le prix?35 pour 12 canne 6-Avez vous eu un probleme avec se lait?non Si oui lequel? 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : ca sent pas bon du lait de soya!!
[size=16]1-Marque de lait pour bébé:enfamil a+ 2-Est-ce qu'il tache???? 3-Où peut on se le procurer?partout 4-En poudre ou concentré?concentre 5-Le prix?40$ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? oui oui Si oui lequel?mon petit avait tout le temp mal au ventre et constipé.a chaque boire il souffrait [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : aucun jai eu aseez de misere avec se lait!!!
[/b]
[/size]
Shakira Admin
De : disabelle2005
Envoyé : 2005-01-03 15:26
-Marque de lait pour bébé: bon départ 2-Est-ce qu'il tache? non 3-Où peut on se le procurer? wall-mart et toute le bonne pharmacie 4-En poudre ou concentré? poudre 5-Le prix?25 $ environ 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? non Si oui lequel? 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : trèes bon pour les enfants qui ont des problème de constipations
Shakira Admin
Sujet: Re: ♫LAIT POUR BÉBÉ♪ Dim 2 Nov - 13:54
1-Marque de lait pour bébé: Enfalac 2-Est-ce qu'il tache? Non 3-Où peut on se le procurer? Pharmacies, épiceries et grandes surfaces 4-En poudre ou concentré? poudre 5-Le prix? je ne me souviens pas 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? J'ai essayé ce lait en premier quand j'ai arrêté l'allaitement et ma fille n'arrêtait pas de régurgiter. [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Je rajouterais simplement: ne convenait pas à mon bébé mais c'est probablement un bon produit. 8-Commentaire :
1-Marque de lait pour bébé: Similac Advance avec fer 2-Est-ce qu'il tache? S'est est régurgité oui mais si on en échappe sur les vêtements non. 3-Où peut on se le procurer? Pharmacies, épiceries, grandes surfaces 4-En poudre ou concentré? J'ai essayé les 2 mais je préfère le concentré qui se mélange bien mieux. 5-Le prix? environ 30$ pour 1020g de poudre et environ 38$ pour la caisse de 12 boîtes de concentré 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Aucun! [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire : [/b]
[/b]
Shakira Admin
Sujet: Re: ♫LAIT POUR BÉBÉ♪ Dim 2 Nov - 13:54
De : Damiana
Envoyé : 2005-02-26 14:40
[size=16]1-Marque de lait pour bébé:Le même que Taniacemoi! Loll sauf qu'on l'appele aussi Tabar-Lac 2-Est-ce qu'il tache? Non 3-Où peut on se le procurer? 4-En poudre ou concentré? Liquide 5-Le prix? Gratuit pour moi...mais je peux vous faire un bon prix!!! 6-Avez vous eu un probleme avec se lait? Si oui lequel? Oui des fois il coule trop!!! [b]7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Excellent 8-Commentaire : Le bébé semble aimé le goût et en redemande mais moi je n'y ai jamais goûté!!!
[/b] [/size]