Shakira Admin

Nombre de messages: 17411 Age: 34 Localisation: Québec Points: 12158 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Balancoire Dim 2 Nov - 13:33 | |
| Répondez à ces questions pour chaque balancoire!!!! Meme si qqn utilise la même que vous nous attendons vos commentaires ! Faites copier coller pour chaque items!!!!!!!
- Marque de la balançoire:
- Combien de lbs peut elle supporter ou jusqu'à quel âge ?
- Caracteristiques:
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp)
- Est ce qu'elle prends bcp de place?
- Combien coute elle?($$$$)
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
Fondatrice et Animatrice de la GB Sept 2002
je t'aime et apprécie ta présence sur la Gb le site le hot en ville!!!![b]
|
|
Shakira Admin

Nombre de messages: 17411 Age: 34 Localisation: Québec Points: 12158 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
Shakira Admin

| Sujet: Re: Balancoire Dim 2 Nov - 13:33 | |
| | nanny185 | Envoyé : 2004-06-21 22:29 |
- Marque de la balançoire: Graco
- Combien de lbs peut elle supporter ou jusqu'à quel âge ? Je ne sais pas trop au juste mais je crois que cE'st le même principe que le siege d'auto qu'on prend pour le nouveau né
- Caracteristiques: Elle fonctionne à batteries
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) Wal-MArt, Zeller, Clément,Catalogue Sears
- Est ce qu'elle prends bcp de place? PAs si pire
- Combien coute elle?($$$$) 159$....mais moi c'Est une amie qui me l'a prêter...ca rje trouvais ca cher pour quelque chose que tu ne te sert pas souvent et longtemps
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Bon
|
|
|
Shakira Admin

| | Gridou1977 | Envoyé : 2004-06-21 22:59 |
- Combien de lbs peut elle supporter ou jusqu'à quel âge ? je crois que c'est 25lbs...(pas sure sure)
- Caracteristiques: moi j'ai le vieux modèle qui se remonte à la manivelle...et elle avance et recule toutes seule à mesure qu'il se berce....je parle pas juste su siège toute la balancoire bouge un peu....
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) dans tous les magasins grande surface
- Est ce qu'elle prends bcp de place? oui...au niveau des pattes
- Combien coute elle?($$$$) je sais pas trop je l'ai acheté de seconde main
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! C
|
|
|
Shakira Admin

| | Izaβl | Envoyé : 2004-06-22 08:21 |
- Combien de lbs peut elle supporter ou jusqu'à quel âge ? j'en ai aucune idée
- Caracteristiques: elle a un mobile, deux jouets sur la tablette et elle a 2 vitesse. Elle est a batterie
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) Sears
- Est ce qu'elle prends bcp de place? non elle se plie
- Combien coute elle?($$$$) 120$
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
|
|
Shakira Admin

| | samel_ | Envoyé : 2004-06-22 15:34 |
allo, moi j'ai une graco, 6 vitesses, 15 chansons avec timer et ca fait 2 mois que je l'ai et j'ai jamais changer les baterie... c'est cher mais si il ou elle aime ca c'est un bon investisement,, a oui il y a un mobile au dessus et mon fils le regarde toujours!!!
|
|
|
Shakira Admin

| | Brig16 | Envoyé : 2004-06-22 16:55 |
- Combien de lbs peut elle supporter ou jusqu'à quel âge ? Je ne sais pas, mais je sais que j'ai dû sortir Félix quand il avait 6 mois, car il était capable de se tenir après la barre de côté et je trouvais ca dangeureux.
- Caracteristiques: 2 vitesses, un mobile et deux jouets sur la tablette et elle a trois inclinaisons possible pour la chaise.
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) Je l'ai prise chez Sears, mais je suis sure qu'il y en a ailleurs.
- Est ce qu'elle prends bcp de place? Oui, par contre, elle se démonte pour la ranger entre 2 bb!
- Combien coute elle?($$$$) Je ne me rappelle plus
Mes deux enfants ont adoré la balancoire. Je trouve ca essentiel pour moi! Laurie adore y dormir et elle aime aussi se balancer assis. Elle regarde son mobile en haut et bientot elle jouera avec les jeux sur la tablette. Mais ca prend énormément de place, on a du descendre un divan en bas pour la mettre au salon! |
|
|