ethna Membre fidèle 1 an

Nombre de messages: 698 Age: 38 Localisation: St-Jean sur Richelieu Points: 1685 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Ethna Ven 17 Oct - 8:32 | |
| Pourquoi avoir choisi ce nick? ce nick me suit depuis que j'ai internet en 1996 a l'université c'est une collegue de travaille qui me l'a choisi car il parraitrait, je dit bien il parraitrait car je n'ai toujours pas la confirmation:13:, que j'ai un caractere de style volcan, va savoir Votre Ville et PAYS: J'habite St-jean sur Richelieu au Canada Ce que vous faites dans la vie (profession-occupation etc): Je suis infirmière auxilaire et étudiante a temps plein en soins infirmier et je termine en mai 2009 Nombre d'enfants que vous avez (dans le bedon ou hors bedon): j'ai 2 enfants, Antoine 15 mars 2004 et Marjolaine 25 juin 2004 et pu rien dans le bedon l'usine est fermée Prénom(s) de votre (vos) enfant(s): Antoine et Marjolaine Votre état civil (célibataire,conj de fait,mariée divorcée etc): célibataire Nombre d'enfants que vous désirez avoir: J'aurai aimé 3 mais ca s'arrete a 2 Où avez vous découvert la GB? Par mon amie perruche, longue histoire d'une chicane sur un autre site et mes amies Annymaction, Sunny Perruche m'ont amenés ici Parlez nous de VOUS (intérêts,passions,passe temps): Mes passions sont mes enfants, mon métier, mes amies, je n'ai plus d'inspiration j'en remetterais plus tard ________________________________________________ INITIATION DE ETHNA @@@Initiation de ETHNA@@@ |
|